Underco
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

3. LES GROUPES (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://takemetony.forumactif.com

Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2017


MessageSujet: 3. LES GROUPES (UC) Sam 16 Déc - 20:25

Les groupes


#It’s not just a bad day, it’s a bad life
Eux, la chance, ils ne connaissent pas, ou bien ils n'y croient pas. Ils ont vécu un ou plusieurs drames et aujourd'hui, ils sont persuadés d'être des accidentés de la vie. Et si ils veulent positiver et aller de l'avant, malgré tout ce passé ne peut être effacé. Ils le savent et ne peuvent faire sans ces casseroles qui peuvent peser lourd pour certains. Alors ils avancent, non sans regarder derrière eux. Quoi qu'il arrive, ce drame aura forcément un impact sur le présent. Ils ont l'habitude, ils ont seuls, ils affrontent leur problème avec un verre d'alcool, un deuxième, un troisième jusqu'à en perdre la raison. Ils affrontent la vie tous les jours sans se dire que parfois, la roue tourne... Comment affronteront-ils les aléas du hasard ?

CODE COULEUR:
MOTS-CLÉS: Malchance, tristesse, déprime, brisé(e), malheur

#A little goes a long way
Ils n’ont peut-être pas la plus grande maison, la plus belle voiture ni le compte en banque le plus fourni, mais ça ne les dérange pas pour autant. Ces gens aiment leur vie et ce malgré le peu qu’ils ont. Ils positivent et gardent en tête que le plus important, c’est de pouvoir avoir la chance de respirer, d’être en bonne santé. Ils ne cherchent pas à s’enrichir, ils sont heureux et affrontent la vie avec le sourire. Malgré ce qu’il peut leur arriver, ces personnes continueront de positiver. Pour eux, le hasard n’est qu’un obstacle de plus qu’ils franchiront avec beaucoup de sérénité et de joie de vivre.

CODE COULEUR:
MOTS-CLÉS: Simplicité, Carpe Diem, Il en faut peur pour être heureux, petite vie

#Stay wild child
Ils sont jeunes, ils sont innocents et ils rêvent encore de dragons et de princesses. Les enfants ne s’imaginent pas encore que ce monde qui les entourent n’est pas tout rose, ni tout beau. Ils ont encore ce besoin d’être encadrés par les plus grands, mais surtout d’être préparés à la vie qui les attend. Leurs parents, leur famille voient en eux un nouveau souffle, un moyen d’embellir leur quotidien, de donner une seconde chance à la vie. Mais peut-on vraiment se reposer sur les épaules d’un enfant ? Eux qui sont si curieux, si vivants, ils sont là pour apporter un peu de baume au cœur, mais sont-ils vraiment prêts à affronter la fatalité si dure peut-elle être ?
Les enfants jusque 13 ans compris.

CODE COULEUR:
MOTS-CLÉS: Enfance, innocence, jeux, mignon

#Life is a gift
Si vous rêver d’une vie parfaite, eux l’ont. Ils sont beaux, riches et lorsqu’on entend leur nom, on sait directement de qui on parle. Ils font partie de l’Elite de Los Angeles, ils habitent les beaux quartiers, les belles villas et se déplacent dans des voitures de luxe : tout leur réussi, ils sont à la hauteur de leur réputation. Si vraiment un scandale frappe à leur porte, alors ils font tout pour le cacher, pour garder cette si belle image qu’on a d’eux. Beaucoup les envient, mais peu savent ce qui peut se cacher derrière ce tableau si joyeux, si féérique. Comment arrivent-ils à faire face aux aléas de la vie ? Ont-ils la vie si parfaite qu’ils le prétendent ?

CODE COULEUR:
MOTS-CLÉS: Richesse, perfection, élite, popularité

#Enjoy every moment
Eux, ils se fichent pas mal de ce qu’il peut arriver. Ils veulent vivre leur vie à fond et ce malgré les risques qui peuvent leur pendre au nez. Ils aiment les soirées, ils aiment faire la fête et profiter du moment présent. En général, leur positive attitude se voit comme le nez au milieu de la figure et il n’est pas rare d’en entendre parler, mais ça ne les empêche pas à repousser leur limite. Coucher avec le premier venu ? Cap ! Boire jusqu’à ne plus soif ? Cap ! Se balader à poil le long de la plage ? Toujours cap ! Avec eux, il n’est pas question de mariage, ni d’enfant désiré. Ils ne rêvent pas d’une belle et grande famille, ils veulent juste vivre le moment présent comme si c’était le dernier et au diable les principes !

CODE COULEUR:
MOTS-CLÉS: Fête, joie de vivre, volage, soirée, défis
Revenir en haut Aller en bas
3. LES GROUPES (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME TO NEW YORK :: Let's Beginning :: WELCOME TO NEW YORK-
Sauter vers: