Underco
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

6. LE HASARD, LES SECRETS, LE JOURNAL OU ENCORE LE DETECTIVE (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://takemetony.forumactif.com

Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2017


MessageSujet: 6. LE HASARD, LES SECRETS, LE JOURNAL OU ENCORE LE DETECTIVE (UC) Dim 17 Déc - 16:32

Les secrets


Pour plus de suspens et d’intrigue, un secret vous est demandé à votre inscription. Comme vous le savez, parce que vous avez lu docilement le contexte, Gossip time est là pour bouleverser la vie de chacun d'entre nous. C’est là que vous devrez faire attention à ce que votre secret ne soit pas découvert. Faites attention à votre secret, mais rien ne vous empêche de laisser des indices de temps en temps. A vous de gérer votre secret ! :32:

Quel genre de secret dois-je trouver ?

Un peu ce que vous voulez, tant que c’est bien réel. Les extraterrestres sont donc prohibés Rolling Eyes à moins que vous en ayez déjà vus, mais alors on risquerait de vous demander des preuves :pepe: . Votre secret peut être passé, ou encore présent (ex: j’ai tué le mari de la voisine par jalousie et j’ai donc une fausse identité ou je suis bisexuel, mais marié à ma femme depuis dix ans). Les meilleurs secrets restent les plus pertinents et les plus “honteux”, puisqu’il s’agit d’un secret, donc réfléchissez bien à l’impact que ça aurait sur votre personnage si jamais le Gossip Time venait à mettre la main dessus. Evidemment, les admins se réservent le droit de refuser un secret manquant de cohérence, mais dans ce cas, ils vous donneront des pistes afin de vous aider à en trouver un qui correspond à ce que l'on demande sur le forum.

Je n’ai vraiment aucune idée de secret, que faire ?

Si vous n’avez vraiment aucune idée de secret, vous pouvez envoyer un mp à un admin (pas un modo) pour vous aider, comme dis ci-dessus. Cependant, ne sautez pas non plus sur la facilité du “je ne trouve pas” sans même avoir cherché auparavant :boudine: . Prenez un peu le temps de réfléchir et si vraiment vous ne trouvez rien, alors go MP !

J’ai trouvé mon secret, je fais quoi déjà ?

Encore une fois, il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujetici (si vous avez un message disant que vous n'avez pas accès au sujet, une fois posté c'est normal puisque seuls les admins y ont accès) Vous recevrez un MP vous annonçant si oui ou non le secret a bien été accepté et ajouté à la liste des secrets, cachée de tous, sauf des admins.

J’ai trouvé mon secret, je fais quoi déjà ?

La personne a le choix de le garder pour elle, ou d’en jouer. Pire encore, elle peut toujours l’envoyer directement au Gossip Time. Si ce dernier publie le secret, votre perso devra gérer cette nouvelle avec ses proches. Ensuite, vous aurez deux mois pour vous remettre de ce bouleversement dans la vie du perso et pour trouver un nouveau secret. Attention, Destiny peut aussi mettre son grain de sel  :32:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://takemetony.forumactif.com

Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2017


MessageSujet: Re: 6. LE HASARD, LES SECRETS, LE JOURNAL OU ENCORE LE DETECTIVE (UC) Jeu 28 Déc - 16:11

Le hasard


Le hasard, personne n’y échappe vraiment. Ni vous, ni moi. Et donc nos personnages non plus. Sur ce forum, c’est un peu ce qui va pimenter la vie de vos personnages ; mais rassurez-vous, vous restez encore maitre du destin de ces derniers. Les aléas interviendront dans les RPs en cours grâce au KARMA qui, sans vraiment vous demander la permission, s’incrustera une seule fois dans le même RP.

Comment ça va se passer ?


Revenir en haut Aller en bas
6. LE HASARD, LES SECRETS, LE JOURNAL OU ENCORE LE DETECTIVE (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Underland] Ce qui est rare est à moi et tes secrets seront miens ! [PV: James Wolf & Lena Carter]
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME TO NEW YORK :: Let's Beginning :: WELCOME TO NEW YORK-
Sauter vers: